Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion

. Incarner un personnage du roi lions ou un de votre choix .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagaina

Nagaina


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Empty
MessageSujet: Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours]   Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:21

Nom : Nagaina
Age : Adulte
Sexe : Féminin
Clan : Hors-la-loi.

Caractère ( 2 lignes min ):
Par où commencer? Eh bien comme elle le dit elle-même, c'est "une solitaire taciturne, qui ne se lie avec personne car le nombre de gens qu'elle supporte se tient sur les doigts d'une main." Lionne calme, flegmatique, peu bavarde mais très réfléchie.

Physique ( 3 lignes min ):

Nagaina est bien banale, ni plus épaisse, ni plus grande qu'une autre... Rien de bien étrange, juste une lionne comme les autres, si ce n'est un pelage gris perle qui s'éclaircit sur les faces ventrales. Elle a aussi des traits bleutés sur les épaules et deux marques sous les yeux, assez semblables à des vagues. Son nez est noir et "déchiqueté" comme celui de nombreux exclus. Au bout de sa queue se profile un pompon de poils noirs, noirs comme ses paupières, lui faisant des yeux au beurre noir permanent. Ses yeux sont violets et "profond comme les grands lacs" selon sa mère...

Histoire ( 6 ligne min ):


Entre les dunes, tournant le dos au soleil couchant, deux lionnes marchent. Si l'une d'elle est pleinement adulte, l'autre marche à peine mais parle plus qu'une pie...
"-Pourquoi on s'en va Maman?
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Je ne suis pas ta mère.
- Tu n'as pas répondu! Pourquoi on s'en va!
- Parce que.
- ce n'est pas une réponse!
- Quand c'est moi qui la donne, si.
- Puisque c'est comme ça, je boude!"
La lionne grise hésita avant de saisir entre ses mâchoires la petite assise dans la poussière:
" - Comme ça, tu arrêteras de m'embêter, petit démon!"



[Je finirais dés que j'ai le temps, mais je voulais savoir: on peut mettre de la famille dans les personnages à prendre?]


Dernière édition par Nagaina le Dim 6 Déc - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiiara

Kiiara


Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours]   Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:30

Ok on attend que tu finise ! Et Je pense que oui pour les pré crée mais il faudrais que tu envoie la présentation a Luna pour qu'elle ovit si elle la mets ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Kopa

Kopa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2009

Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours]   Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:09

Welcome !! Joliie lionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours]   Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagaina, Hors-la-loi, Solitaire et mère adoptive d'un ange...[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Présentations-
Sauter vers: