Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion

. Incarner un personnage du roi lions ou un de votre choix .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:10

Je me promener tranquillement non loin du marrai , car il y avait toujour une petite brise fraiche . Je me secoua vivement . Puis pendant que j'était perdu dans mais penser j'entendi un bruit venant d'un espece de mur de buisson peu garnie de feuilles, qui me fit sortir de mes belle penser . Je m'elança vers le buisson et a ma grande surprise je me retrouva , les pattes sur les epaule d'un lionçeau . Mais cela ne changea guerre mon attitude . Je le regada avec des yeux noir comme l'hebene , et lui dit sur un ton agressif ;

Qui est-tu estranger ?!

Je pousser des bruits , comme des grognements .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiritlhistoire74.keuf.net
Chumvi

Chumvi


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: re   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:22

chumvi se promener il regarder les oiseaux ,puis il vit un papillon il essaya de l'attraper mais il n'y arriva pas. Alors il attendit que celui-ci se pose est lui sauta dessu , mais il le fait fuir .Chumvi leva la tête et vit les terres interdites , puis il dit :

WAOUHH !!

Il marcha est arriva dans , terres interdites . Soudain il tomba dans un buisson il essaya alors d'en sortir mais il fut coinçé .Il faisait beaucoup de bruit se qui attira l'entention d'une lionne.Il vu des pattes blanche sur ses épaules c'était cette lionne blanche .Chumvi arriva a s'enlever , puis la lionne lui demender qui il était il répondit :

Je suis Chumvi,je n'ai pas de familles et je suis
un non-exclus et vous ??


Chumvi vit bien les yeux de cette lionne , elle n'avait pas l'aire méchante mais agressive . Il attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: Re: Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:22

[ j'ai corriger tes fautes d'ortographe et de languages , tu en fait beaucoup fait attention et reli toi =) ]

Le petit s'enleva rapidement et agilement de cette position inconfortable
et se presenta . SE mot ! se mot " non-exclu" m'hirrissa le poil !
Comment pouvait-il se permettre de venir sur nos terre ?! lui un non banni ! Comment osait-il ?! Je commença a me metre en colère . Puis je lui tourna autour et de ma patte puissante je collant ce petit lionçeau vulnérable a terre . J'apuyer de plus en plus avec ma patte
.


Ecoute moi bien , PETIT !
Tu n'a rien a faire ici , alors je te laisse une chance de partir , mais la prochain e fois sache que tu ne survivra pas !


Puis je le lacha , et attendi qu'il parte . Je le regarder avec un air mauvais , et s'il le fallait je le turait sans pitiers ni remores !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiritlhistoire74.keuf.net
Chumvi

Chumvi


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: re   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:48

[merci beaucoup je ferait attention au fautes et je me relir]

Chumvi était assir est la lionne blanche lui tourner au tour ,le petit trenpler beaucoup il avait peur.Quand soudain la lionne mis chumvi a terre est lui dit " Ecoute moi bien , PETIT !
Tu n'a rien a faire ici , alors je te laisse une chance de partir , mais la prochaine fois sache que tu ne survivra pas !."
Chumvi était apeurait est il dit d'une voix courageusse:

Je voulait pas vous faire peur mais je voulait découvrit comment vous viver je vous veut pas de mal je suis un orphelin j'ai pas envie de mourire maitenant tu comprend je veut juste savoir comment tu t'appelle est comment tu vie ??tu a l'air gentille comme lionne pas méchent.

Il lui fit un sourire,cette lionne était luna en dehord d'elle elle peut etre méchent mais au fond elle doit avoir un coeur d'or.Puis il écouta la lionne qui lui dit de partir.Il court mais se cache dérrière un buisson,pour voir comment elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: Re: Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:05

[ j'ai mis en gras tes fautes quant tu fait
t des actions et en italique quand tu parle il y en a encor beaucoup , fait trés attention =) ]

le petit me parla avec une vois apeurer . Il trembler come une feuille , et cela me fit sourire sadiquement . J'aimait voir les autres avoir peur , c'était amusent !


Ecoute !!!
1. Je ne suis pas ta copine donc ne me tutoi pas !!
2. Je suis pas comme tu pense morveu !
ALors PART DE MA VUE ET RENTRE CHEZ TOI !!!!


Je lui di cela avec beaucoup d'agressivité , et je rugissa fort et longuement aprés ce discour .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiritlhistoire74.keuf.net
Chumvi

Chumvi


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: re   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:30

Le petit lionceau avait très peur, quand il entendit se que la lionne disert il devait tous de suite partir parce que il savait si elle voulait le tuer alors il part a une vitesse incroyable.il arrive sein et sauf chez prideland mais pas vraiment dedans il était dans la limite alors il retourna chez les exclus. Pui il vit que la lionne était entrait de partir. Alors chumvi en profita pour passer sans se faire voir. Il voir de lion qui se dispute pour un bout de viande est il dit :

WAOUHHH !!Ils ne sont pas comme nous.

Il disert sa avec un petit sourire. Alors qu'il regarder tranquillement les terre exclus, quand soudait je sens une grosse patte blanche sur mon épaule est je dis :

Non !! Lâche moi je tes rien fait non !!!!


Dernière édition par Chumvi le Mer 26 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade/Shenzi
Admin
Shéérazade/Shenzi


Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26
Localisation : france

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: Re: Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:49

[ Chumvi , écoute , tu va dire que je suis chiante hein , mais ,
1 beaucoup de fautre de français et d'ortogrhaphe
2. tu a jouer ma lionne , et en plus tu a fait une sene sans mon acor .
Et du coup j'ai beaucoup de mal pour répondre alors si tu veux je mais se toic a la corbeil et on a refait un ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux74.keuf.fr
Chumvi

Chumvi


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: re   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:51

[ben je change la ou je parle de ta lionne]
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade/Shenzi
Admin
Shéérazade/Shenzi


Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26
Localisation : france

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: Re: Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:33

[ c'est a toi de le changer , je ne serai pas la pour tout changer a chaque fois =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux74.keuf.fr
Chumvi

Chumvi


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009

Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: re   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:25

[j'ai changer la ou je parle de toi est j'ai corriger les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Empty
MessageSujet: Re: Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]   Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de deux bannis...[PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Personnages-
Sauter vers: