Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion

. Incarner un personnage du roi lions ou un de votre choix .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre de deux bannis...[PV Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitani

Vitani


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : dérrière mon ordi..x)

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:05

Vitani commençait a rentrer chez elle après avoir vu Kopa..elle souria a sa pensée...Elle passa par les terres des hyènes...choses idiotes et inutiles...Tiens...en voila une justement...

"haha!!!regarde moi sa...une petite lionne mimine comme tout viens par ici...hahaha!!!!"

fit une hyène a son partenaire, qui , une fois que Vitani les regarda, s'enfui a toute vitesse...

-hum...idiot...

elle s'approcha a toute vitesse de l'abruti rester la a se moquer d'elle...elle le plaqua ensuite au sol et le morda a la gorge tout en articulant quelques mots...

-ne croise plus jamais le regard de Vitani!!!

Sur ceux elle lacha la hyène qui s'enfui en criant de douleur...Cette fois, Vitani sentit une odeur de lion...lionne plutôt...elle arrivait par la ou s'était enfui la hyène...Vitani attendait de voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:19

Je marchais sur les terres des hyènes espèrent trouver une carcasse a manger ...

Arg ! Il n'y a rien a manger ici !

Dis- en grognant . Je me laissa tomber sur le sol , quand soudain une hyène passa en courant devant moi . Elle criait , Je ricana sadiquement ... Puis continua ma route dans le sense oposer le la hyene .
Je reconnue l'odeure de la " petite Princesse " Vitanie .


Tien , tien ... Que fais ma princesse des banis a cette heure de la journé sur le terres des hyènes , idiotes comme elle sont , elle pourait te faire du mal ...
Dis-je sur un ton moqueure Et " méchant " . Mon ventre criai famine encor une foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiritlhistoire74.keuf.net
Vitani

Vitani


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : dérrière mon ordi..x)

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:41

Le lion, plutôt la lionne, arriva a la hauteur de Vitani, se moquant d'elle...c'était Luna...une stupide bannie qui emmerdait le monde...Vitani roula les yeux.

-cela m'étonnerait...dès qu'elles me voillent elles fuient...ce qui n'est pas pour ton cas...

Vitani parlait sur un ton moqueur et méprisant a la fois...Elle aimait bien Luna pour son caractère mais defois elle la faisait vraiment ch*é!...pour le moment tout allait bien...Vitani se leva pour aller s'asseoir sur un rocher a coter d'elle. Toujours observant Luna, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:09

[ eu doucement avec tes insulte STP ! ]

Hum !Pff tu n'est qu'une petite fille pourrit gaté par ta mère ...!

La petite lionne était vraiment petite acoter de moi . Je lui tourna autour avec des yeux noir , des haine ou de rage ? Je n'aimait pas sa façon de parler , la mienne n'était pas mieu mais bon ...

Je serait toi je me mefirait !
Sourtout si je m'enreve ! tu sait de quoid je suis capable , j'ai deja tuer un male , et te le faire ne serait pas dure ...


Je lui parlait sur un ton galcial et calme a la fois , c'est vrai qu'a coter d'elle je faisait vraiment musclé .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiritlhistoire74.keuf.net
Vitani

Vitani


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : dérrière mon ordi..x)

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:07

[...j'en ai mit qu'une..."ch*é" et stupide...x3]

Vitani écouta distraitement la lionne bannie...Luna...

-pourrie gater par ma mère?...oui...bien sur...c'est pour cela qu'elle m'engueule
toutes les deux secondes...

Vitani roula les yeux de la stupidité de cette lionne...Vitani n'était pas pourrie gater par Zira, sa mère...

-tuer un mâle?...rien a faire...cela devait être un mâle stupide et ignorant...Comme toi!

Vitani se vit mettre un sourire malicieux...Elle s'appretait a esquiver les coups de Luna si elle s'énervait...cette louve était forte quand même, Vitani le savait et s'appretait a bouger a toute attaque de la lionne bannie. Luna...pourquoi ce nom d'abord?...Démone lui aurait mieux aller...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:32

Laisse gamine !
Tu ne connait rien de ta mère !
Enfin ... je connai plus de choses que toi ...
Tu devrait arèter de voir le fils de simba ou alors ivente un truc comme ...


Je refléchisser a une idée .. Et j'avais trouver la réponse , ce n'était vraiment pas dificil !

Tien , j'ai trouver !
Tu di a ta mère que tu veut élaboré le meme plan qu'elle avait inventer pour Kovu ! Se raprocher de Kopa pour tuer Kovu ! Comme sa ta ère te laisse y allait , tu t'explique avec ton demin frère .. et puis Kiara comprendra meme si je deteste ces lions elle à un bon fond je pense ...!


Je ne me croyait pas mi meme ! Cette gamine venait de m'onsulter et moi ? je l'aider ! Vraiment dur a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiritlhistoire74.keuf.net
Vitani

Vitani


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : dérrière mon ordi..x)

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

[sa le fait plus...!...tout le monde sait que Kopa sort avec Vitani!Chumvi et Luna puis Kiara qui doute d'un amour...sa fait beaucoup pour un secret...dis moi si tu veux quand même rester lavec cette réponse ou si tu change...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:02

[ Je suprime le sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiritlhistoire74.keuf.net
Vitani

Vitani


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : dérrière mon ordi..x)

Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:44

[ok, si tu veux on en refait un autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux bannis...[PV Luna]   Rencontre de deux bannis...[PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux bannis...[PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna , rencontre avec un petit lionceau [ PV Chumvi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Personnages-
Sauter vers: